DIRECTION GÉNÉRALE

Radio-Témiscamingue inc. CKVM, est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice générale. CKVM se veut une radio vivante, présente dans le milieu et proche de ses auditrices et de ses auditeurs.

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant du conseil du Conseil d’administration et en coordination étroite avec le président ou la présidente, le directeur général est responsable de la gestion administrative de l’ensemble des activités de la station de radio CKVM. Il donne également suite aux orientations prises par le conseil d’administration et en assure la réalisation par la mobilisation de son équipe de publicité, de programmation et d’administration et assure la gestion de l’ensemble des ressources humaines dans un environnement syndiqué. Le directeur général est un acteur clé pour assurer la mise en place des orientations stratégiques et du développement des activités de la station CKVM par la planification et la réalisation d’une programmation stimulante et mobilisatrice tant pour les ressources humaines que pour les principaux partenaires publics et privés de la radio témiscamienne.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne recherchée détient une formation appropriée dans le domaine des communications, une expérience reconnue d’au moins dix (10) ans dans un poste de coordination ou de direction. Une expérience en radiodiffusion serait un atout. Toutes autres expériences pertinentes seront prises en considération.

Gestionnaire expérimenté, visionnaire et créatif, la personne recherchée aura à son actif d’importantes réalisations dans le domaine ou un domaine connexe et devra démontrer une bonne maitrise de la gestion des ressources humaines. Axée sur les solutions et les résultats, la personne recherchée doit être un excellent communicateur et être dotée d’un sens politique.

CANDIDATURE

Les personnes intéressées à relever ce défi devront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le lundi 20 mai 2024 à l’adresse courriel suivante : ca@ckvmfm.com

Nous désirons remercier tous les candidats pour leur intérêt. Veuillez prendre note que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

CONDITIONS SALARIALES

Poste cadre, programme d’assurances collectives, salaire entre 60 000$ & 80 000$ selon les compétences et expériences.


En ce moment

Titre

Artiste

Background